Après la Pologne et l’Italie, l’Irlande lance à son tour le Rosaire aux frontières

Après la Pologne et l’Italie qui ont vu des millions de catholiques se rassembler aux frontières pour réciter le rosaire, c’est au tour de l’Irlande d’ériger un rempart vivant de chapelets, le 26 novembre 2017.

Ce dimanche 26 novembre 2017, à 14h30, les catholiques d’Irlande sont invités à se rassembler le long des côtes irlandaises afin de prier le rosaire. Les intentions de prières sont la préservation de la foi catholique du pays et de la vie de l’enfant à naître. Elles font référence à la fois au contexte migratoire et à certains projets politiques de légaliser l’avortement en 2018.

Après la Pologne et l’Italie, l’Irlande lance à son tour le Rosaire aux frontières

Attachés à la foi de leurs ancêtres, les Irlandais ont organisé en quelques jours plus d’une centaine de points de rassemblement de cette manifestation religieuse.

Le District d’Irlande de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X s’est joint à cette initiative et organise quatre points de rassemblement dans le pays.

 

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email