Au fou ! L’évêque de Rodez, un « illuminé » à l’oeuvre !!!

Mgr Fonlupt est évêque de Rodez…enfin, autant qu’il peut l’être ! Évêque je ne sais, complètement allumé c’est certain ! Sous ses airs de pompistes en col romain (je m’excuse auprès des pompistes), celui qui porte la mitre n’a pas a Foi. Mgr Fonlupt est une création de l’ancien archevêque néo-marxiste de Clermont-FD, Mgr Simon.

Il y a quelques années, ma mère l’eut à subir dans une école dans laquelle il était aumônier. Alors qu’il assistait au fond de la salle au cours de catéchisme qu’elle donnait – depuis Vatican II les laïcs catéchisent et les clercs écoutent ! – , il vint lui demander les yeux écarquillés ce qu’était la « transsubstantiation ». Quelques années plus tard, au sujet de ce dogme, il écrivit que la transsubstantiation ne recouvrait aucune réalité mais était simplement un terme recouvrant une représentation moyenâgeuse. Ainsi va l’évêque de Rodez.

Mais l’hérésie n’est pas le seul mal qui semble s’être emparé de ce cerveau malade : la folie semble aussi y avoir trouvé sa demeure ! Et c’est en vidéo !

 

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !