Au nom de la Commission des Episcopats de la Communauté européenne, le Cardinal Marx soutient le TTIP !

Il y a quelques jours, nous faisions état des documents dévoilés par Wikileaks prouvant que le milliardaire mondialiste Georges Soros et son Open Society avaient entamé un véritable programme de corruption de l’Eglise conciliaire en vue de la rallier entièrement au Nouvel Ordre Mondial.

Aujourd’hui, la newsletter de la Commission des Episcopats de la Communauté européenne (COMECE) vient implicitement en confirmer les résultats. Le Cardinal Marx, président de cette commission, vient en effet de publier ni plus ni moins qu’une déclaration de soutien au TTIP, traité transatlantique de libre-échange enchaînant l’Europe au bon-vouloir des Etats-Unis !

Concernant le récent débat autour de la poursuite des négociations du TTIP, le Cardinal Marx, Président de la COMECE, a affirmé :

« Stopper les négociations sur le TTIP ne résoudrait pas pour autant les problèmes actuels. Un ordre économique juste au niveau mondial nécessite des règles communes. Le TTIP pourrait aider à atteindre cet objectif ».

La COMECE rappelle la position commune adoptée en juin dernier par les évêques de l’UE et des USA. Cette position réaffirme les exigences de participation des citoyens, de protection sociale et de développement durable comme indispensables à la conclusion d’un accord juste et au bénéfice de tous.

Le pape François et cette église conciliaire sont une véritable imposture qui insulte et souille la véritable Eglise catholique bi-millénaire.

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email