En Corse les maghrébins voulaient s’approprier la plage de Sisco selon le procureur… Mais pour quel motif ? (Vidéo et analyse)

Face au flot de témoignages concordants, le procureur de la République reconnaît que « la famille maghrébine » est à l’origine des événements de Sisco. Les deux habitants de Sisco arrêtés sont sortis triomphants de leur garde-à-vue. Mais le procureur se garde bien d’évoquer le motif religieux et civilisationnel qui est à l’origine de ce violent événement. Ce qui change tout.

« Les éléments constants sont les suivants: À l’évidence, à l’origine des incidents se trouvent les membres de la famille maghrébine. (…) Ils ont voulu, dans une logique de caïdat, s’approprier la plage et se la privatiser« , il y a plusieurs éléments qui vont dans ce sens-là, a affirmé le procureur Nicolas Bessone, « notamment ils ont mis un panneau d’interdiction de circuler et ils ont multiplié au fur et à mesure de la journée des incidents sur un certain nombre de personnes: jets de pierres, tensions très fortes, insultes, menaces et ceci à l’encontre tout d’abord d’un couple de touristes, d’enfants en canoë, avec un touriste belge qui prenait des photos au-dessus de la crique qui a été violemment invectivé et menacé, et enfin avec un groupe de jeunes-gens de Sisco qui fréquentent habituellement cette plage et là va se poursuivre une altercation entre un de ces jeunes et les membres masculins de cette famille.

A partir de là les faits ne sont plus constants, les versions sont diamétralement opposées et c’est pourquoi j’ai fait placer en garde-à-vue les membres de cette famille pour connaître l’intensité de leurs actes de violence sur cet adolescent.

Le père de cet enfant est alerté que son fils est molesté sur la plage, il arrive sur les lieux et c’est la deuxième altercation. (…) et là encore des violences possiblement avec armes  puisqu’il est fait état d’un harpon et d’une batte de base-ball. (…)

quatrième scène: arrivée des villageois en nombre de plus en plus important. (…) Le procureur précise encore que certains des gardés-à-vue sont des repris de justice pour drogue et autres délits. Il ajoute enfin qu’il ne s’agit pas d’attentat ni de problèmes racistes mais simplement de luttes grégaires…

Le choc des civilisations:

Le procureur « oublie » simplement d’expliquer le motif de la privatisation de la plage qui est un motif religieux ou plus encore, civilisationnel: des musulmanes en burkini (c’est-à-dire en burqa de bain), dont les mâles qui les entourent veulent cacher la vue…

Pour amenuiser l’impact des faits le représentant de l’État socialiste explique, vers la fin de la vidéo, qu’il ne s’agit que d’actes grégaires qu’on retrouve au fin fond de la Lozère  entre habitants du cru et Allemands par exemple, -merci pour les sauvages de Lozère qui apprécieront. Or, a-t-on vu des Allemands privatiser un bord de rivière en Lozère pour que leurs femmes puissent s’ébattre en burkini loin des regards, ou pour toutes autres raisons religieuses étrangères à la culture locale ? Non, M. le procureur, parce que les Allemands et les habitants de la Lozère sont de même civilisation! Tous sont de civilisation européenne et donc chrétienne.

Ici il s’agit de quelque chose de beaucoup plus grave que d’une simple lutte de territoire et en dépit de toutes vos explications qui noient le poisson, M. le Procureur, vous avez savamment voilé l’essence de ce conflit, afin de dissimuler aux autochtones la gravité symptomatique, à la fois du choc des cultures, mais aussi de l’invasion que représente l’immigration islamique qui dure depuis 40 ans particulièrement encouragée par la gauche.

Et pour répondre à une de vos interrogations: oui, M. le Procureur il est question de harpon de la part des « maghrébins » comme le prouve la courte vidéo ci-dessous:

Les témoignages des corses impliqués dans l’agression maghrébine, qui ont été enregistrés et publiés, évoquent également des couteaux.

En complément du sujet: 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email