La sémantique marchande de Mgr De Kesel pour s’opposer à la Fraternité des Saints Apôtres

Bruxelles- Cet après-midi, bien après la messe, place Sainte-Catherine, devant l’église Sainte-Catherine, les paroissiens étaient encore mobilisés en nombre pour soutenir les prêtres et frères de la Fraternité des Saints Apôtres. La mobilisation était surtout paroissiale : des familles, B.C-B.G, avec des enfants; un public jeune. Un lâcher de colombes a été organisé et quelques discours ont été prononcés.

La RTBF a filmé quelques images sans en comprendre le sens, évoquant lors du journal télévisé une « manifestation ».

MPI a déjà parlé de cette Fraternité des Saints Apôtres, encouragée par Mgr Léonard, précédent primat de Belgique, et honnie par son successeur, Mgr De Kesel, qui dit y voir « une concurrence déloyale », comme s’il parlait en terme marchand.

Les prélats modernistes ne supportent plus la moindre trace de « conservatisme », pas même celui de quelques prêtres pas du tout tradis mais qui ont simplement conservé quelques vestiges comme la soutane. C’est déjà trop pour les évêques de Belgique qui figurent parmi les prélats les plus coupables de trahison de la doctrine catholique.

La sémantique marchande de Mgr De Kesel pour s’opposer à la Fraternité des Saints Apôtres

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email