Démission du pervers et anti-catholique cardinal Marx

En voilà un qui porte bien son nom. Le triste sir cardinal MARX a donné sa démission au pape François en raison du scandale des abus sur mineurs en Allemagne.

Le cardinal, qui promeut à peu près tout ce qui contraire à la loi naturelle, de la contraception au “mariage” homosexuel, et président de la Conférence épiscopale allemande jusqu’en 2020, constate une crise «causée également par notre échec personnel, par notre propre faute». «Il me semble, et c’est mon impression- que nous avons atteint une “impasse” qui, cependant, pourrait aussi devenir un tournant selon mon espérance de Pâques». Parole de gauchiste.

Dans le courrier qu’il envoie au pape il écrit : «Fondamentalement, il s’agit pour moi d’assumer une coresponsabilité par rapport à la catastrophe des abus sexuels perpétrés par des représentants de l’Église au cours des dernières décennies». Sans blague.

Le cardinal Marx est depuis 2013 membre du Conseil des cardinaux créé par le Pape François qui vise à réformer la gouvernance de l’Église et à assister le pape.

Bon débarras, MARX. Si vous pouviez souffler des idées de démissions à tous les pourris de votre espèce qui salissent l’Eglise…et pourquoi pas emporter dans votre retraite le mauvais pape François. Et bon courage pour le jugement divin.

L’article Démission du pervers et anti-catholique cardinal Marx est apparu en premier sur medias-presse.info.

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email