FSSPX : déclaration du Supérieur concernant une affaire de pédophilie

La Fraternité Saint-Pie X a été touchée en France par une grave affaire de pédophilie. J’estime de mon devoir d’en avertir les fidèles en toute transparence.” Abbé Benoît de Jorna, Supérieur du District de France

Dans une courte et poignante déclaration télévisée, M. l’abbé de Jorna, supérieur du district de France de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, informe les fidèles d’un cas de pédophilie commis par un de ses prêtres. Nous ne pouvons que saluer l’agir de M. l’abbé de Jorna qui a lui-même dénoncé l’affaire à la Gendarmerie aussitôt qu’il en a eu connaissance.

La rédaction de MPI s’associe à sa douleur et à celle des victimes et de leurs parents. Elle assure les uns et les autres de ses prières suppliantes déposées aux pieds de la Croix et confiées à Notre-Dame des Sept Douleurs.

Christian LASSALE

L’article FSSPX : déclaration du Supérieur concernant une affaire de pédophilie est apparu en premier sur medias-presse.info.

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email