Les démons appelés par la bénédiction qui « justifie » le mal
Dans une interview en plusieurs parties avec LifeSiteNews, Kyle Clement , assistant du célèbre exorciste Chad Ripperger , qui ont tous deux une longue expérience dans l’exorcisme et le ministère de délivrance, a expliqué la manière dont la franc-maçonnerie est enracinée dans le satanisme, et la manière dont les malédictions maçonniques invoquent une influence démoniaque sur une personne et ses descendants.
L’assistant de l’exorciste a également expliqué la manière dont les francs-maçons ont infiltré l’Église en promouvant de manière marquée des personnes non qualifiées à des postes d’autorité ecclésiastique.
Dénonçant les graves péchés et les scandales des prêtres et des évêques, qui ont tourmenté l’Église au cours des dernières décennies, l’ assistant de l’exorciste a averti que l’invocation blasphématoire d’une « bénédiction » sacerdotale sur un « couple » homosexuel ou vivant dans le péché sexuel, comme » est désormais proposée par Fiducia supplicans , « ouvre grande la porte » aux démons pour les prêtres. Fort de sa longue expérience dans ce domaine, Kyle Clément a recommandé le recours à Notre-Dame pour vaincre l’attaque massive contre le mariage et la foi que nous voyons aujourd’hui tant au sein de l’Église qu’à l’extérieur.
Voici quelques extraits de ce premier entretien qui sera publié en plusieurs parties sur le site LifeSiteNews :
LSN : Pouvez-vous expliquer la différence entre les bénédictions imprécatoires, celles qui sont données par voie de commandement en vertu de l’autorité spirituelle d’une personne sur une autre personne ou une chose, et les bénédictions déprécatoires, celles qui sont offertes par le biais d’une prière de demande adressée directement à Dieu ? Dans quelle catégorie se situent les bénédictions sacerdotales ? Est-il possible qu’une bénédiction sacerdotale ne soit pas un acte liturgique comme l’a prétendu le cardinal Fernandez ?
Kyle Clement : Une bénédiction imprécatoire consiste en ceci : « Moi », puis « mon nom », suivi d’une bénédiction : « je vous bénis ». Un exemple classique est une bénédiction qui fait trop défaut dans l’église domestique, à la maison, et qui est très simple : « Moi, ton père, je te bénis au nom de notre Père, Dieu tout-puissant. » Il s’agit là d’une bénédiction imprécatoire correctement exécutée. En tant que chef de famille et père de mes enfants, je ne peux donner cette bénédiction que dans mon foyer et à mes enfants. Il s’agit donc d’une utilisation très limitée de la forme imprécatoire.
En revanche, lorsqu’il s’agit d’un prêtre du Dieu Très-Haut, toutes ses bénédictions sont imprécatoires, car il est configuré à Dieu d’une manière ontologique telle qu’il ne peut pas agir « en tant qu’homme ». L’idée qu’un prêtre soit un simple homme est une idée fausse. Il fait l’objet d’un changement ontologique, métaphysique, qui le conforme à Dieu tout-puissant comme un sacrifice mis à part. Dans sa vie, dans ses pensées, ses paroles, ses actes, tout doit être conforme à cette nouvelle identité, à cette nouvelle conformité ontologique avec Dieu. Le cardinal Fernández a donc tort sur ce point, comme sur beaucoup d’autres, et il n’y a pas moyen de le justifier, ni de le maquiller. Chaque bénédiction sacerdotale est un acte liturgique, une affirmation du statut de cette personne au sein de l’Eglise. C’est là tout le sens de la bénédiction.
LSN : Si un prêtre « bénit » un couple vivant dans l’adultère ou la fornication, ou un « couple » homosexuel, cela peut-il solliciter une activité démoniaque plutôt que les bénédictions de Dieu, puisqu’il invoque le nom du Christ et de la Sainte Trinité sur un couple constitué par une relation à caractère sexuel qui le met en état de péché mortel ?
KC : Le vrai danger de ce type de bénédiction est qu’il confirme l’âme en un état de péché mortel habituel et sans repentance.
Ce faisant, le prêtre se retrouve dans une situation de pierre à moudre. Que signifie cette expression ? « Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attachât au cou la meule qu’un âne tourne, et qu’on le précipitât au fond de la mer » (Mt 18, 6). Très simplement, il s’agit d’un moment « pierre à moudre » pour le prêtre. Et il faut que cela soit dit. En tant que tel, c’est une chose très dangereuse.
LSN : La profanation de la fonction sacerdotale par une activité sacrilège, telle la tentative de donner une bénédiction à un couple constitué par une relation sexuelle pécheresse, ou par la commission d’un péché sexuel, invite-t-elle ou ouvre-t-elle le prêtre à l’activité ou à l’influence démoniaque ?
KC : Absolument. C’est une porte grande ouverte. Il y a aussi les péchés de ces ecclésiastiques. Il existe une liste de prêtres et d’évêques qui ont accédé à des sites et des lieux déviants, tels Grindr, et d’autres qui ont visionné du matériel pornographique, et (ou) commis des actes de pédophilie. Ils ont été impliqués dans des actions malhonnêtes et ont des relations malhonnêtes qui sont connues.
Ils devraient être suspendus, tout simplement. Cela doit être pris en compte. L’encouragement et la promotion du mode de vie et des activités homosexuelles au sein du sacerdoce sont absolument interdits. C’est canoniquement interdit. Et pourtant, celle-ci s’est infiltrée dans les séminaires à tel point que les jeunes hommes justes et orthodoxes sont chassés des séminaires.
Ceci a été fait avec l’aide du cardinal McCarrick, qui a promu et défendu ces individus qui doivent être censurés, voire laïcisés. Ils doivent certainement faire l’objet d’une enquête. Et c’est pareil avec la pédophilie. Cette hiérarchie a fait semblant de parler de la pédophilie, et de diverses autres choses, mais en fin de compte, elle ne l’a pas abordé de manière adéquate, surtout quand vous avez un cardinal qui préside [une] orgie et a un casier judiciaire pour avoir fait cela à plusieurs reprises, [qui] devient désormais le porte-parole d’une fausse action œcuménique ou d’ un dialogue avec des francs-maçons qu’il connaît alors qu’il ne devrait même pas fréqenter ces gens.
Quand dira-t-on « Basta ! Assez. C’est assez.’? Quand ferons-nous cela ?
LSN : Y a-t-il des démons de l’homosexualité, de l’adultère et de la fornication qui poussent à bénir et à légitimer ces péchés au sein de l’Eglise ?
KC : Excellente question. Cela renvoie directement à Notre Dame, à l’apparition de Fatima où Notre Dame a dit que la dernière attaque sera contre le mariage. Il s’agit bel et bien d’une attaque contre le mariage [en anglais : matrimony] Nous devons comprendre que dans le saint sacrement du mariage, le mot matrimonial vient de « matris », qui signifie la fonction de la maternité.
Cette attaque vise directement la Sainte Mère et sa maternité du Christ, Roi de l’Univers. Cela milite contre l’ordre juste de la maternité, du mariage, de ce qui est matrimonial.
Tout cela devient une moquerie. Comme il est intéressant de constater que les hommes homosexuels se moquent de la féminité. On ne voit pas de femmes lesbiennes se moquer de la virilité. Les hommes homosexuels se moquent des mères. Ils se moquent de la maternité. Ils se moquent du féminin. Et c’est là que se situe le point central de l’attaque. La première attaque s’est concentrée sur la femme, sur Eve. Maintenant, nous voyons cela se reproduire.
Quelles sont les armes ? Les armes doivent revenir à une époque où il n’y avait pas de perfection, mais bien plus de pureté que celle que nous avons aujourd’hui ; qui consiste à crier ouvertement en tant que groupe, en tant que fidèles laïcs, et à dire : nous ne serons pas conduits dans ce désert hurlant, ce désert hurlant dépourvu de vertu, de vérité et de bonté, ce désert hurlant du modernisme, du relativisme et de l’équivoque. Ce désert hurlant où n’importe qui peut être appelé saint, mais personne n’est saint, ce faux œcuménisme qui dit que la franc-maçonnerie peut maintenant entrer dans l’Église contre laquelle elle a constamment milité, ce sens à l’envers où le mal est le bien, qui célèbre Martin Luther, l’un des plus grands ennemis de l’Église et une personne dont le nom et l’action ont causé plus de tort que tout autre individu à l’intégrité du dépôt de la foi.
Nous devons nous arrêter et dire que nous devons revenir à la bonne raison et au bon ordre.
Source : LifeSiteNews
Fabien Laurent
Voici quelques rappels de ceux qui disent non, publiquement, à François à propos de Fiducia supplicans :
– 18 décembre 2023 : Eglise conciliaire : La Rome moderniste autorise la bénédiction des duos d’invertis
– 20 décembre : Le Supérieur général de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X s’oppose à la décision de François de bénir les « couples en situation irrégulière et les couples de même sexe »
– 21 décembre 2023 : Déclaration de Mgr Viganò à propos du document du Vatican « Fiducia supplicans » sur la licéité de bénir les couples irréguliers
– 21 décembre 2023 : L’Afrique dit non aux bénédictions des duos homosexuels
– 21 décembre 2023 : La folie contre-nature, avec la « bénédiction » de Rome, par M. l’abbé Dominique Rousseau
– 26 décembre : Le cardinal Müller réaffirme que les actes autorisés dans la « Fiducia supplicans » constituent un blasphème
– 26 décembre : Les évêques camerounais interdisent formellement toute bénédiction aux duos homosexuels
– 28 décembre 2023 : Évêques haïtiens : « Les prêtres n’ont aucun droit de bénir les couples homosexuels »
– 29 décembre 2023 : À propos de la déclaration Fiducia Supplicans, par Dom Thomas d’Aquin
– 31 décembre 2023 – Déclaration des capucins de Morgon – “Fiducia supplicans : après le Concile Vatican II, un mal nouveau où Dieu est trahi par son Vicaire sur la terre”
– 04 janvier 2024 : La foudre tombe sur la statue de saint Pierre à Buenos Aires en Argentine
– 04 janvier 2024 : Mgr Athanasius Schneider : les cardinaux doivent demander au pape la révocation de Fiducia supplicans
– 05 janvier 2024 : Mgr János Székely exhorte les prêtres hongrois à ne pas bénir les duos homosexuels
– 08 janvier 2024 : Cardinal Sarah : Fiducia supplicans est une hérésie qui porte gravement atteinte à l’Église
– 08 janvier 2024 : « Nous n’accepterons jamais les couples de même sexe », dit un ministre kenyan
– 09 janvier 2024 : Entretien de Mgr Carlo Maria Viganò avec Michael Haynes à propos de Fiducia supplicans
– 11 janvier 2024 : Les représentants de l’Eglise bergoglienne en France avalent leurs mitres en même temps que Fiducia supplicans
– 11 janvier 2024 : Pérou, Mgr Rafael Escudero López Brea : Fiducia supplicans porte gravement atteinte à la communion de l’Église, car L’Église bénit les pécheurs, mais jamais leur péché ou leur relation pécheresse
– 11 janvier 2024 : Cardinal ‘Tucho’ : pas de repentance ni pour Fiducia Supplicans ni pour son livre pornographique
– 24 janvier 2024 : Le cardinal Zen dénonce et condamne les bénédictions homosexuelles et réclame la démission de « Tucho » Fernández.
-24 janvier 2024 – A son tour la Conférence épiscopale des Pays-Bas dit non à Fiducia Supplicans et s’oppose publiquement à François !
– 24 janvier 2024 : Les évêques des Antilles françaises interdisent la bénédiction des couples homosexuels et en situation irrégulière
– 31 janvier 2024 : Fiducia supplicans : pour le pape François, les Africains constituent un cas particulier
– 21 février 2024 : A son tour l’évêque de Baker, aux USA, s’élève contre les conséquences désastreuses de Fiducia supplicans.
– 04 mars 2024 : A leur tour les évêques catholiques de Russie refusent “Fiducia supplicans”
– 09 mars 2024 : Lors de sa session plénière du 7 mars, l’Eglise Copte a mis fin au dialogue avec Rome à cause de Fiducia supplicans
L’article Kyle Clement : “Bénir les couples homosexuels, c’est ouvrir la porte au démon”. est apparu en premier sur medias-presse.info.
Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !