L’acteur Kevin Sorbo et son épouse fustigent publiquement l’avortement et Planned Parenthood

L’acteur Kevin Sorbo est l’un des rares acteurs à Hollywood qui s’expriment publiquement contre l’avortement.

Kevin Sorbo a déjà pris position à plusieurs reprises contre l’avortement et contre Planned Parenthood et il l’a fait à nouveau sous la forme d’un éditorial avec sa femme l’actrice Sam Sorbo.

L’acteur Kevin Sorbo et son épouse fustigent publiquement l’avortement et Planned Parenthood

L’éditorial du couple Sorbo fait référence à un ami qui a reçu un appel téléphonique d’une ancienne petite amie qui lui a demandé de l’accompagner à la clinique d’avortement, mais a finalement changé d’avis. Ensuite, les époux Sorbo parlent de l’avortement en termes non équivoques.

« Les humanistes laïques ont fait sonner le mot avortement comme un droit de la femme, synonyme de soins de santé, d’autonomisation des femmes, de défense des droits des femmes, de choix, de solution; tout sauf la vérité.

La vérité c’est que l’avortement est la fin de la vie. C’est juste un euphémisme pour meurtre parce que l’objectif d’un avortement est d’éviter une naissance humaine.

Nous l’habillons avec «mon corps, mon choix», mais c’est toujours une vie à l’intérieur du ventre d’une femme, et cette vie est éteinte par la procédure brutale de l’avortement. »

Sorbo parle de l’incohérence par rapport à laquelle les œufs d’espèces animales menacées sont protégés mais pas la progéniture des êtres humains.

« Dans certains cas, perturber le nid d’une tortue de mer et voler ses œufs est un crime passible de nombreuses années de prison et d’amendes énormes, mais nous avons toute une industrie dans ce pays consacrée au meurtre d’êtres humains à naître. (…) nous avons codifié le droit du citoyen de tuer sa progéniture (…) tout en se privant involontairement d’un amour pur et durable.

C’est la définition du Mal, pure et simple. »

Auparavant, Kevin Sorbo, l’ancienne star d’Hercule, avait déclaré que la vente par Planned Parenthood de parties de corps de bébés avortés « devrait vous rendre malade« .

« Nous prions pour que les milliers de bébés avortés ne soient jamais oubliés« , ont déclaré les Sorbo.

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email