Le pape François au service de l’euromondialisme

L’eurocratie prépare ses festivités, comme chaque année, à ceci près que, cette fois, l’euromondialisme peut compter sur le message d’un soutien notable : le pape François !

Voici à ce sujet le communiqué diffusé aujourd’hui :

Le 9 mai 1950, Robert Schuman lançait par sa déclaration la construction d’une Europe unie. Artisan de Paix et homme de foi et de vision, il posait avec les autres pères fondateurs, la première pierre d’une ère nouvelle sur le continent européen. 

En ce 9 mai 2016, des hommes et des femmes de foi et de vision déclarent qu’ils croient toujours au projet européen, qu’ils l’aiment et s’engagent pour la poursuite de l’aventure. Kathia (Belgique), Francesco (Italie), Marianne (France), Henryk (Pologne) et même le Pape François au Vatican : tous prennent la parole dans la nouvelle section du site web interactif « l’expérience Europe ». 

La section « Pourquoi l’Union européenne ? » veut répondre de façon ouverte et engagée à l’euroscepticisme et au populisme qui gagent actuellement les populations européens. Il donne la parole à des chrétiens, citoyens européens ou vivant dans la communauté des européens.

http://www.theeuropeexperience.eu/site/en/whyeu

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email