Lors d’une émission de radio « Dialogue de la Foi » du 06 février 2016, l’archevêque de Lima et Primat du Pérou, le Cardinal Juan Luis Cipriani, a critiqué durement la toute dernière exigence du bureau des droits de l’homme des Nations Unies de légaliser à tout prix l’avortement dans tous les pays affectés par le virus Zika.
Dans cette émission, le prélat a affirmé que les promoteurs de l’avortement agissent « comme le roi Hérode des temps modernes ». « Lorsqu’Hérode a appris la naissance du Messie, comme il ne savait pas quoi faire et qu’il était un animal, le roi a fait tuer tous les enfants de moins de deux ans », a-t-il expliqué.
Et il a ajouté : « aujourd’hui, nous sommes entourés de personnes qui, tout en portant de beaux costumes et de belles cravates, occupent de postes publics, mais ne sont en réalité que des roi Hérode ».
Il a également souligné que « la défense de la vie est un principe fondamental de la loi naturelle ». Et il a lancé contre l’organisme que « supprimer le droit à la vie est l’abus le plus impressionnant de l’histoire de l’humanité ».
Plusieurs prélats d’Amérique du Sud ont dénoncé la politique génocide de l’ONU et ont condamné les associations et organismes qui font la promotion de l’avortement. On constate aussi que ce sont ces mêmes autorités qui imbibées de la fausse notion de liberté religieuse ont soustrait les états à la Loi divine entraînant des législations contraires à la loi naturelle. Ce sont aussi ces mêmes autorités qui ne croyant plus généralement à l’enfer ne rappelle plus que l’avortement est un péché mortel qui conduit à la damnation.
Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !