LGBT s’en prend aux enfants

Aux Etats-Unis vient de sortir un livre de contes pour les petits enfants intitulé L’heure de l’histoire Drag Queen (Drag Queen Story Hour). Il doit être diffusé dans les librairies, bibliothèques et écoles du pays. L’idée générale a été donnée à la présentation de cet ouvrage : « Les enfants sont capables de voir les gens qui rejettent les restrictions rigides sur le genre et imaginent un monde dans lequel les gens peuvent se présenter comme ils le souhaitent avec leurs réels habits ».

Un travesti du nom de Xochi Mochi en tenue satanique ad hoc a ainsi présenté cet ouvrage devant 40 petits à la bibliothèque publique Michelle Obama de Long Beach en Californie à la demande de LGBT et du Réseau d’Alliance des sexualités. Le but est de diffuser ce petit ouvrage dans le monde entier, en expliquant que le statut de travesti est tout à fait normal. Judy Zuckerman directeur de la Bibliothèque de Brooklyn a déclaré qu’il y avait là « un important programme qui célèbre la diversité et fait embrasser sans entraves l’exploration de soi-même ». Propos que l’on retrouve sur le site DQSH (initiales du livre). C’est du Freud à la petite semaine…

Omar Navarro, candidat républicain aux élections des membres du Congrès en Californie, s’est déclaré « outré » par cette exhibition en déclarant : « Ce que nous allons apprendre à nos enfants à l’école ? De vrais enseignements sataniques en direct à Long Beach. Je suis furieux que ce soit autorisé ». Des groupes de parents ont déclaré qu’il y avait là une destruction  des cerveaux par des « ordures ». Quand on voir l’énergumène Hochi, on n’a certainement pas envie d’acheter un truc pareil.

L’Eglise de Satan  qui est légale a remercié LGBT par ces simples mots « Hail Satan » (Salut Satan !).

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email