Melinda Gates, nouvel oracle du monde d’après

Après les déclarations inquiétantes du gourou du Great Reset Klaus Schwab, le fondateur du Forum de Davos, le technicien du monde d’après, le mécène du transhumanisme, « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court la réponse est : Jamais. La normalité d’avant la crise est brisée et rien en nous y ramènera, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale », une autre figure de proue de cette sphère ultra-selecte des « puissants du monde » qui se croient des bienfaiteurs de l’humanité prophétise les lendemains de la grande réinitialisation.

 

Le très politiquement correct Journal du Dimanche, proche des cercles macronistes, a donné la parole à l’auto-proclamé nouvel oracle du « monde d’après », Melinda Gates. Epouse de Bill, le pseudo-philanthrope aux multiples casquettes et un des hommes les plus riches de la planète notamment pas ses parts dans les puissants laboratoires pharmaceutiques, elle se pose en super-ministre de la santé mondiale, prônant la vaccination mondiale ce qui lui permettra de doubler sa fortune grâce aux vaccins.

Au « Tant que tout le monde ne sera pas vacciné personne ne sera en sureté » du teuton Schawb, elle surenchérit par un « Pas de vie normale tant que le monde entier ne sera pas vacciné ». Définie « spécialiste de la philanthropie » par un JDD lèche-bottes des bien-pensants, elle se mue simultanément en ‘virologue’, ‘épidémiologiste’, ‘généticienne’, ‘économiste’ pour défendre les vaccins à ARN messager, prédire l’économie future, donner des ordres aux pays du Nord … Plus qu’un avis sur tout, elle organise, décide, détermine, écrit le monde d’après à travers le prisme de l’idéologie mondialiste de gouvernance mondiale chère aux membres de Davos, qui se comportent, déjà, en maîtres de ce monde d’après. Le Nouvel Ordre Mondial est en marche…

Francesca de Villasmundo

L’article Melinda Gates, nouvel oracle du monde d’après est apparu en premier sur medias-presse.info.

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email