Menace islamiste sur le Vatican : un homme averti en vaut-il deux ?

Le Pape François avait naguère déclaré que l’Islam était une religion de paix et que le Coran était un livre de paix. Il devrait savoir le sort que lui promettent les Djihadistes. Mais il n’a pas commenté ce poster qui a été diffusé sur Internet représentant sa tête coupée déposée sur son corps. Cette photo a été envoyée initialement au Middle East Media Research Institute (MEMRI) ou Institut de recherche sur le Moyen-Orient. Il s’agit d’un montage photographique que nous ne pouvons montrer qu’en partie dans la mesure où de telles scènes ne peuvent plus être diffusées dans les médias français. Marine Le Pen a vu son immunité parlementaire sauter pour des images de cette nature.

Ce montage photographique vient après les menaces de l’État Islamique de semer la terreur au Vatican pour les fêtes de Noël. Les observateurs remarquent que cela pourrait bien se produire compte-tenu de l’écrasement militaire du « califat » islamique. Un autre document peu démonstratif montre une voiture de l’intérieur se précipitant sur le Vatican.

À la Toussaint le pape avait déclaré : « Nous demandons à Dieu de convertir les cœurs des terroristes et de libérer le monde de la haine et de la folie homicide qui outragent le nom de Dieu en répandant la mort. »

Traduction du texte de la photo :

Aux adorateurs de la Croix

Je jure de venger chaque goutte de sang que vous avez répandu, et chaque maison que vous avez détruite. Je jure que vous gouterez l’amertume des coupes de la mort et que nous ferons des massacres de vos fêtes. Vous ne pourrez même pas jouir de la vie dans vos foyers. C’est Allah qui le veut.

Nous voilà prévenus.

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email