Le dernier discours de François durant son voyage apostolique en Asie et en Océanie fait réagir de par le monde tant la sainte doctrine catholique est bafouée.
Les déclarations impies de François
Mgr Carle Maria Viganò a posté sur X le message suivant :
« Je suis le chemin, la vérité et la vie.
Personne ne vient au Père que par Moi.
Jean 14:6« Bergoglio, avec ses déclarations impies adressées aux jeunes de Singapour, selon lesquelles « toutes les religions sont un chemin pour atteindre Dieu », offense la Majesté de Dieu, trahit la Révélation divine, piétine les principaux mystères de notre foi et annule le Sacrifice rédempteur. du Fils de Dieu, Notre Seigneur Jésus-Christ.
« Ses paroles mensongères sont particulièrement insidieuses car elles s’adressent aux nouvelles générations, que Bergoglio trompe, en leur faisant croire qu’il est possible de se sauver sans reconnaître que Jésus-Christ est le Fils, Dieu, l’Unique Sauveur, et que son Église est la seule arche de salut. Je suis la porte (Jn 10, 9) dit Notre Seigneur de lui-même. Nier cette vérité signifie apostasier de la foi et piétiner la Croix. Le faire depuis le plus haut trône est un scandale d’une gravité sans précédent, surpassé seulement par le silence craintif ou complice de la majorité de l’épiscopat.
« La passio Ecclesiæ s’accomplit dans la trahison d’une autorité usurpée, d’un nouveau Sanhédrin également apostat. »
Francesca de Villasmundo
L’article Mgr Viganò condamne le syncrétisme bergoglien est apparu en premier sur medias-presse.info.
Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !