Michel Fourniret, le Grand Orient de France et les réseaux pédo-criminels francs-maçons

 

Un blog maçonnique écrit :

Une rumeur se répand depuis quelques jours selon laquelle le tueur en série Michel Fourniret aurait été initié au Grand Orient de France, à la loge Les Frères Unis Inséparables, qui travaille rue Cadet à Paris. Cette rumeur a pris corps après des déclarations (des affirmations mêmes) du journaliste indépendant Oli Porri-Santoro auteur du livre sur Michel Fourniret « Le fils de l’Ogre ».

Sans surprise, le grand maître du Grand Orient de France, Jean-Philippe Hubsch, nie. Mais il dit tout de même que Michel Fourniret a bien postulé pour entrer dans cette loge.

Cet élément est d’autant plus important que Selim Fourniret, fils de Michel Fourniret, a récemment affirmé sur un plateau de télévision que son père était en relation étroite avec un vénérable maître d’une loge maçonnique – il cite le nom de Deschamps – qui lui passait des commandes de “chair fraiche“.

Au passage, on notera que Selim Fourniret s’amuse du fait que ce soit la journaliste Christine Kelly qui le pousse à parler de ce lien avec la franc-maçonnerie, piste jusqu’ici inexploitée.

C’est que Christine Kelly n’a pas manqué d’afficher jusque sur son compte Twitter ses liens avec la Grande Loge de France.

Michel Fourniret, le Grand Orient de France et les réseaux pédo-criminels francs-maçons

Michel Fourniret, le Grand Orient de France et les réseaux pédo-criminels francs-maçons

L’article Michel Fourniret, le Grand Orient de France et les réseaux pédo-criminels francs-maçons est apparu en premier sur medias-presse.info.

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email