Prier le Rosaire avec les saints et les peintres gothiques italiens

Les éditions Clovis viennent de publier un joli petit carnet de méditations dans le but d’aider les fidèles catholiques dans leur récitation du rosaire tout en les faisant contempler de belles œuvres picturales inspirées par la foi.

Le rosaire, source de beaucoup de grâces, est la récitation de trois chapelets complets, les Mystères joyeux, les Mystères douloureux et les Mystères glorieux.

Ce petit livret propose, pour soutenir le chrétien dans sa récitation du chapelet :
1) Sur les pages de droite, des illustrations extraites des grandes œuvres de l’iconographie occidentale et religieuse.
2) Sur les pages de gauche, quelques citations scripturaires et quelques paroles d’auteurs spirituels sélectionnées par M. l’abbé Philippe Toulza.

La maison d’édition prévoit d’éditer prochainement d’autres carnets dans la même collection, illustrés avec les peintres flamands et les peintres français.

Prier le Rosaire avec les saints et les peintres gothiques italiens, éditions Clovis, 40 pages, format de poche, 5 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email