Scolarité obligatoire dès 3 ans

Le conditionnement des bambins est voté!

Désormais le formatage laïciste maçonnique commencera au berceau…

https://www.francetvinfo.fr/societe/education/refondation-de-l-ecole/l-assemblee-nationale-vote-l-instruction-obligatoire-des-l-age-de-3-ans_3189777.html

On n’attend plus que l’interdiction des écoles hors contrat…

(Rassurons-nous, les écoles torahniques ne seront pas concernées)

Rappelons que lors de la première manif des gilets jaunes, le grand rabbin Korsia a appelé à “prier pour la république” dans les synagogues)

https://fr.timesofisrael.com/gilets-jaunes-korsia-appelle-les-juifs-a-reciter-la-priere-pour-la-republique/

https://www.medias-presse.info/tag/priere-juive-pour-la-republique/

Le rêve du laïciste Peillon, réaffirmé en 2013, est donc enfin réalisé:

 « le but de la morale laïque est d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel».

https://24heuresactu.com/2013/08/12/vincent-peillon-un-ogre-au-visage-dange/

Le moyen préconisé par nos ministres orwelliens pour «libérer» l’enfant de ses parents dès la maternelle, est de l’émanciper dès son plus jeune âge des «stéréotypes de genre» dont il aurait «hérité culturellement» s’il avait continué à être soumis au conditionnement de sa famille, devenue l’ennemie de sa liberté. Ni plus, ni moins !”

Aucun pays d’Europe n’a jamais  pris de telles mesures d’embrigadement et de conditionnement à l’encontre des enfants, par l’interdiction de l’éducation familiale…

CT

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email