Très proche du Grand Orient, l’UFAL se lance dans la mutuelle familiale

L’UFAL, Union des Familles Laïques, qui défend « une vision progressiste et non familialiste de la famille », vient d’entrer en partenariat avec Mutuale, une Mutuelle Familiale créée à Blois en 1968, pour offrir à ses adhérents « des prestations complémentaire santé de qualité à des tarifs avantageux ».

Rappelons que l’UFAL est une association para-maçonnique très proche du Grand Orient de France (GODF). Citons à titre d’exemples, les cas de Charles Arambourou, magistrat financier, responsable de la commission laïcité de l’UFAL et membre du conseil de l’ordre du GODF, ou Bernard Teper, ancien président de l’UFAL et ancien membre du conseil de l’ordre du GODF.

A titre d’information, on trouve également au sein de la direction de l’UFAL un certain Nicolas Pomiès, rédacteur en chef au journal trimestriel UFAL Info ( il avait notamment fait l’interview de Philippe Foussier, alors grand maître du GODF, pour le numéro consacré à la bioéthique), et qui a flirté autrefois avec la WICCA, une secte sataniste.

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email