Annonces tradies et du chapelet « La France prie »
Après un rude combat (qui a duré 2 ans) mené contre « une catholique diocésaine » qui refusait que nous mettions sur le panneau diocésain toute information tradie, nous avons obtenu du maire l’autorisation d’apposer un panneau d’affichage sur la façade de l’église du village situé à une petite vingtaine de kilomètres d’Amiens (voir la photo ci-dessus).
A cette « petite victoire », nous pouvons ajouter un certain nombre de contacts pris avec des familles regroupées dans un cadre de collectifs que nous organisons pour nous défendre contre les agressions permanentes d’opérations qui reviennent à expulser les agriculteurs (mais aussi les artisans, etc., etc, …) de leurs terres.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Chaque mercredi, nous récitons le chapelet sur le parvis de la petite église d’HALLOY-LES-PERNOIS, devant le calvaire, en demandant à Notre-Dame de nous aider à restaurer le règne social de son divin Fils, le Christ-Roi.
Alain ANGLARET, chef de section Civitas de la Somme.
L’article Une idée du temps qu’il faudra pour rechristianiser les campagnes… est apparu en premier sur medias-presse.info.
Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !