Nouvel évêque gay-friendly pour le diocèse de San Diego

La gaystapo est bien en cour dans l’Église bergoglienne : après avoir placé un prêtre gay-friendly au service communication du Vatican, le père Martin, le pape François a nommé le mois dernier le Père John P. Dolan, curé de l’église Saint Jean l’Évangéliste, nouvel évêque auxiliaire du diocèse de San Diego aux États-Unis, gouverné par monseigneur Robert McElroy.

Le Père Dolan milite ouvertement pour la cause arc-en-ciel. Dans sa paroisse un responsable pastoral, Aaron Bianco, est clairement homosexuel et favorable au « mariage gay ». Sur sa page Facebook la paroisse est représentée avec l’image de la Croix surmontée du drapeau arc-en-ciel ! Comme blasphème, c’est pas mal…

Le groupe américain d’activistes Lgbtqi New Ways Ministry a exulté à cette nouvelle nomination épiscopale. Mgr McElroy a quant à lui fait l’éloge de l’activité d’inclusion des personnes homosexuelles et transsexuelles promue dans l’église du curé Dolan.

D’ailleurs ce dernier n’aura aucune peine à s’entendre avec son supérieur, l’évêque de San Diego étant lui-aussi très gay-friendly. Mgr McElroy a en effet appelé ses prêtres à embrasser « les familles lgbt » et à autoriser les divorcés remariés civilement à recevoir la communion. Il a également soutenu le livre scandaleux intercédant pour plus de visibilité de la communauté Lgbtqi au sein de la communauté catholique du père jésuite James Martin, « Construire un pont : comment l’Église catholique et la communauté Lgbt peuvent instaurer une relation de respect, de compassion et de sensibilité. »

« L’homohérésie » progresse à grands pas dans l’Église de François…

Francesca de Villasmundo

http://gwnblog.lanuovabq.it/nuovo-vescovo-pro-lgbt-per-san-diego/

Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !