Reniement dans la théorie avec notamment le Synode sur la famille et la réhabilitation de Luther, mais reniement aussi dans les actes avec Assise et par exemple ce « pèlerinage œcuménique » des Églises Évangéliques en Allemagne (protestante) et de la soit disante catholique conférence épiscopale allemande. Tout ce beau monde copain-coquin s’est donc retrouvé mi-octobre sur le Mont du Temple à Jérusalem, occupé majoritairement par l’esplanade des mosquées. Ces renégats du christianisme n’ont rien trouvé de mieux que de retirer leur croix :
« Nous avons agi par respect pour nos hôtes. Mais il ne s’agit en aucune manière d’un reniement de la croix, seulement d’une réponse au souhait de nos hôtes » a tenté d’expliquer l’ »évêque » protestant Heinrich Bedford-Strohm de Munich. Position partagée visiblement par l’homosexualiste Marx, cardinal et président de la conférence des évêques allemands.
Cet article vous a plu ? Medias-Presse-Info est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !